Le poil soyeux – Un super produit sans rinçage rose Ultra-doux de Garnier

Il faut que je rentre dans le vif du sujet de suite. Ça me démange le cuir chevelu!

Je voulais vous parler pour cette première, d’un bon plan que j’ai emprunté à un autre poulpe de haut vol: ma copine ***i*** (eheh) qui a aussi des cheveux longs et bouclés, et qui ne savait plus quoi faire pour dompter sa jolie crinière après le shampoing.

Elle a du me le répéter 100 fois avant que je ne cède: « mais je te dit de prendre ce truc rose làààà de Garnier sans rinçage, tu vas voir tu vas pas reconnaitre tes tentacules!! ». Elle a du me faire limite flipper, parce-que le soir même, en revenant de la supérette, entre mes carottes et mes lingettes démaquillantes, il y avait ce truc.

Image 7

Ouhhhh, bah j’ai bien fait! Je ne peux plus m’en passer. Pourtant c’est bizarre, ils ne disent pas que c’est particulièrement pour cheveux bouclés ou ondulés, mais ça le fait.

RESULTAT: volume dompté, pas d’impression de lourdeur, fond dans les cheveux, sent bon, boucles « sublimées », pas de sale effet gel, ou carton (vous savez quand on dirait que les boucles sont en fait des gros fils tout durs…), et ça tient correctement 2, 3 jours.

Après je sais pas ce que ça ferait sur cheveux fins… mais pour moi, c’est tatatin!!!! effet « fille toute douce et soyeuse »… un premier pas dans ma lutte capillaire. 🙂

Seul défaut: il ne se vend pas de partout partout… mais surtout son nom est BEAUCOUP, BEAUCOUP trop long! « Soin brillance intense sans rinçage, à la nacre naturelle et extrait de cerisier« … eh oh les mecs… après faudra pas vous étonner que ma copine soit obligée de me dire « le truc rose là« … si le poulpe n’était pas clairvoyant, il ne l’aurait JAMAIS acheté…

Bisous les poulpettes!

6 octobre 2009. Étiquettes : , , , , , . De belles tentacules.

4 commentaires

  1. N*u*ad replied:

    Alors là l’Histoire (avec un grand H tout à fait !) vient de se prendre une énorme claque ! Je suis tellement mais tellement scandalisée par cette déformation des évènements que je souhaite en rétablir la vérité vraie ici, maintenant et (si possible) devant l’ensemble des générations de poulpes de la planète (non madame L******* je n’ai pas peur de vous ! ou devrais je dire N*n* !)

    Souviens-toi la première fois que la rumeur du « truc rose » est venue dans toi… Souviens toi un soir d’hiver/d’automne/de printemps (??) (ca va… ca va… à Paris c’est dûr à dire) Souviens toi le soir de l’anniversaire de quelqu’un de l’entourage d’une personne que je connais que tu connais et dont on floutera le nom pour respecter la charte de ton blog : Charl*tt*. Souviens-toi bordel ! Nos chemins se croisèrent à un croisement de rue à quelques mètres de la sauterie (une belle rencontre dont seul le hasard (ou était ce le destin ?!) a le secret)… et Souviens toi les paroles que je t’ai adressées quand tu es tombée à la renverse à la vue des boucles bouclées de mon poulpe tellement il était beau… Je t’ai simplement répondu : « le truc rose » !!!! TADAM

    AHAAAAAAAA ! Tu fais moins la maline !

    Bon d’accord c’est ***i*** qui m’a fait découvrir le truc moi et aussi et bon d’accord tu m’a dit tt de suite après que ***i*** songeait à te l’administrer de force tellement elle a utilisé tous les modes de communication pour faire entrer cette substance dans ta vie. Mais quand même !

    Je crois que j’ai dit ce que j’avais à dire et désolée si je décrédibilise un peu ton blog en mettant le doigt sur les lacunes (voie les failles) de ton histoire. Mais je pense que je sers une grande mission. L’Histoire n’a soif que de VERITE !

    Je ne tiens pas à obtenir de gloire personnelle seulement à œuvrer pour la paix dans le monde (aucun rapport ? eh bien si ! ou pas ! Pas tout le temps en tout cas)

  2. Marinette replied:

    moi je vais te dire ce que ça fait sur cheveux fins et lisses (j’ai pas testé celui-là mais d’autres du même style) : ça fait un effet un peu gras, un peu figé, mèches lourdes et collées ensemble, en grandes baguettes toutes raides qui pendouillent.
    voilà, rassurée ? 😀

  3. JB replied:

    Je viens de tester ce produit que j avais en réserve – sur mes cheveux souples et pseudo ondulés quand ils veulent _ et bien ca marche pas trop ! un peu d ondulation mais rien de fou… dommage j y croyais !

    • lessaladesdupoulpe replied:

      Ça rejoint le commentaire de Marinette 🙂 Tu as les cheveux fins JB, et effectivement ça doit les alourdir. Et c’est pas fait pour accentuer les boucles mais pour rendre les cheveux plus soyeux et plus doux… c’est pour ça que t’as pas la vague que tu souhaitais 😉

Laisser un commentaire

Trackback URI